Le CRE de Laval présente ses excuses à la population lavalloise pour les désagréments causés lors des récents survols d’hélicoptère

Le Conseil régional de l’environnement de Laval désire s’excuser sincèrement auprès de l’ensemble de la population lavalloise pour l’inquiétude encourue à l’occasion des récents survols d’hélicoptère effectués au-dessus du sud de la ville, les 8 et 9 décembre derniers.

Les vols ont été exécutés dans le cadre du projet de thermographie aérienne, mené par le Conseil régional de l’environnement de Laval et le département de géographie de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Pour rappel, l’objectif principal du projet est de dresser le portrait de la performance énergétique du parc immobilier de Laval.

Il n’est pas dans les habitudes du CRE de Laval de manquer d’informer la population lavalloise sur ses projets en cours. Cette situation nous incite à faire davantage preuve de vigilance dans l’avenir et nos plans de vols seront dorénavant transmis aux autorités municipales.

 

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.